Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ciné-Fri 2

Godsend : Expérience Interdite

30 Novembre 2006 , Rédigé par fri91 Publié dans #Dans la Moyenne

Rebecca Romijn-Stamos, Greg Kinnear et Robert De Niro. Metropolitan FilmExport

Je n'ai vu Godsend que récemment en DVD. Le thème du clonage me tentait bien mais j'ai finalement été déçu par ce film.

Le scénario tourne autour du jeune couple Paul et Jessie Duncan. Le jour de ses 8 ans, leur fils Adam est tué accidentellement sous les yeux de sa mère. Le choc est terrible pour les parents. Lorsque le Dr Richard Wells leur dit qu'il est possible de réaliser un clone de leur fils, après réflexion ils acceptent de tenter l'expérience en promettant de garder le secret. Tout se passe bien dans cette famille à nouveau réunie, jusqu'au 8ème anniversaire d'Adam N°2. Il commence alors à avoir des visions horribles, et des réactions violentes incontrôlable...

Je ne reproche rien aux acteurs dans ce film, c'est au scénario que je n'ai pas adhéré. En plus j'ai eu l'impression que le réalisateur ne savait plus quoi faire de son film entre thriller et horreur. On obtient donc un mélange des 2 qui ne s'accorde pas très bien. Sans compter sur une fin qui ne va pas du tout avec l'ambiance générale.

Dommage, il y avait matière à un bon film, reste le plaisir de voir Robert de Niro, Greg Kinnear et la belle Rebecca Romijn à l'écran.



Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article