Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ciné-Fri 2

Confessions d'une accro du Shopping

15 Avril 2010 , Rédigé par fri91 Publié dans #Euh c'est un film

Isla Fisher. Walt Disney Studios Motion Pictures France

Fuyez les mecs, c'est le début des soldes !

Becky Bloomwood est une jeune femme totalement accro à la mode et donc au shopping qui va avec. Le moindre accessoire tendance, elle doit l'avoir tout de suite, et ça peu importe le prix, il y aura forcément une de ses nombreuses cartes bancaires sur laquelle ça passera. Mais au bout d'un moment, elle finit par être sur-endettée et décide donc de travailler. Elle trouve un job ou elle explique aux lecteurs d'un magazine financier comment bien gérer son argent. Elle ne se calme pas pour autant sur les dépenses et en plus, son patron ne lui est pas indifférent...

J'ai regardé ce film par défaut sur Canal + récemment, et honnêtement je ne pense pas du tout être le genre de public qu'il vise ! L'histoire décrite ci-dessus est vraiment simplette et pour couronner le tout le scénario est bourré de clichés et ne réinvente rien. En gros, on connait la fin du film au bout de 30 minutes (et encore...), et même si je reconnais que j'ai souris devant 2 ou 3 gags, c'est vraiment un humour très pauvre. Sans doute que le public féminin qui peut se retrouver dans certaines situations est plus réceptif, mais j'en suis même pas sûr. En résumé, une soirée de perdue devant ce film peu intéressant.



Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article