Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ciné-Fri 2

Alias : Suite et Fin tardive sur M6

17 Janvier 2007 , Rédigé par fri91 Publié dans #Série

La série qui a fait les beaux jours de M6, va enfin avoir sa cinquième et dernière saison de diffusée.

A partir du Jeudi 8 Février, on pourra donc retrouver Sydney Bristow sur M6. Seul hic, les épisodes seront diffusés seulement à 22h40 après N.C.I.S ! Quand l'audimat est plus important que les fans... c'est la chaîne qui décide.

Le but est peut-être de faire de la concurrence à la Méthode Cauet qui rassemble à peu près la même tranche d'âge de téléspectateurs? Ou tout simplement la baisse d'audience qu'à subit la série au cours des saisons a eu raison de son prime-time?

Enfin, on reprendra l'histoire juste après le brutal accident de voiture de Sydney et Vaughn alors que celui-ci venait de lui faire une révélation surprenante sur son passé. Le casting est un peu renouvelé notamment à cause de la grossesse de Jennifer Garner intégrée au scénario, avec l'arrivée de Balthazar Getty, Rachel Nichols et Elodie Bouchez.

Rendez-vous donc le 8 Février pour les fans!



Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
geniale tt simplement j'adore cette magnifique...
Répondre
A
jennifer garner dans aliasouai c es debile kil es mi alias a cette heure kar j ai kour le lendemain je ss obliger d attendre et le lendemain je ss tjr fatiguer en kour mdr mai c es domage ke sydney ne fai pu de combat et ke vaughn meurt kar je trouvai kil allai super bien ensemble mdr viva alias meme si c es la dernier saison
Répondre
S
Mouais, le débat est ouvert. lol.<br /> En effet, c'était The Inside, et je n'avais pas accroché. D'un autre côté, je crois que plus que Rachel Nichols, c'est le personnage sans finesse qu'elle jouait qui m'a déplu. Ainsi que le reste de la série, qui faisait dans le glauque-déprimant sans espoir. Pas terrible en fin de soirée ! ;)
Répondre
F
la série ou Rachel Nichols a joué c'était "The Inside", il n'y a eu que 13 épisodes diffusés sur M6 le mardi soir, l'été dernier. Mais moi j'avais bien aimé et je trouvais qu'elle jouait plutot bien au contraire ;-)
Répondre
S
Je suis une fan de la première heure. J'espère que cette fin sera grandiose. Et aussi que Rachel Nichols sera meilleure que dans cette série qui a fait un bide, je ne me souviens même plus du nom. il faut dire que c'était nul.
Répondre