Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Ciné-Fri 2

Skins - Saison 2 : La Fin d'une Epoque

25 Août 2009 , Rédigé par fri91 Publié dans #Série

Skins

Quand on arrive en ville...

J'attendais avec pas mal d'impatience la diffusion de la Saison 2 de Skins sur Canal +. Finalement après l'avoir regardée je suis un peu déçu.

Content de retrouver ces jeunes acteurs talentueux qui livrent toujours de bonnes performances, surtout Mike Bailey pour cette fois. Par contre plutôt dérouté par les changements pas toujours crédibles dans la personnalité des protagonistes. Ainsi, l'égoïste Tony se retrouve naïf et sans intérêt, pendant que l'histoire entre Jal & Chris est bâclée et peu expliquée, et que la gentiment déjantée Cassie devient une véritable garce !

J'ai suivi le début avec intérêt mais j'ai rapidement trouvé les personnages moins attachants et même si leurs histoires se déroulent toujours dans une ambiance "Drug, sex & rock'n roll", à force de vouloir faire trop sombre et triste, bah j'ai regretté la bonne dose d'humour qui était présente en saison 1.

La saison 3 déjà diffusée en GB a vu son casting entièrement renouvellé à l'exception de Effy, la petite soeur de Tony. Mais je pense m'arrêter là, car ça m'intéresse moins de repartir à zéro malgré la déception de cette saison. Selon moi il y avait matière à développer les personnages mais sans bâcler ça en 10 épisodes... Ma note est celle de la saison :



Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

sportingbet 11/09/2009 16:28

Je te conseil vivement de regarder la saison 3, apres une saison 2 très noir, beaucoup de déprime, de pleure ... les nouveaux acteurs de Skin apportent énormément de fraicheur à la série, on s'y attache autant que ceux des premières saisons, voire même plus ;)