Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Ciné-Fri 2

Dexter a écourté ses vacances sur Showtime !

25 Août 2009 , Rédigé par fri91 Publié dans #Série

Michael C. Hall. Showtime Networks Inc.

Comme indiqué sur cette affiche américaine, la saison 4 de ce cher Dexter débute le 27 Septembre aux USA... Or, le site internet de la chaîne Showtime qui diffuse la série, a mis "involontairement" en ligne le 1er épisode de cette nouvelle saison en VO.

A mon retour de vacances, je ne pouvais pas ne pas le regarder et pour une 1ère impression rapide, ça promet ! Ca démarre sur les chapeaux de roues contrairement à ce que je pensais, les différentes intrigues sont déjà mises en place lors de ce simple épisode.

Entre vie de famille et meurtres, Dexter ne sait plus ou donner de la tête ! Tandis qu'un nouveau grand tueur en série est venu faire un tour à Miami, tout comme l'Inspecteur Lundy qu'on avait quitté en Saison 2. Sans compter sur une fin d'épisode qui nous laisse en plein suspens, comme souvent. Il va maintenant falloir patienter pour la suite... mais les fans soyez au rendez-vous.

Et pour revenir au mot "involontairement" du 1er paragraphe, je pense surtout un bon coup de pub de la part de la chaîne (câblée et payante aux USA, rappelons-le) car si je ne dis pas de bêtises, cela a déjà été le cas pour une autre saison. Même s'ils ont retiré l'épisode du site au bout de quelques jours, le buzz avait déjà fontionné...!



Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

sportingbet 11/09/2009 16:25

ha je comprend mieu pourquoi il n'y a que l'épisode 1 de disponible merci!
en tout cas j'ai adoré, le coté "père de famille" chez dexter est vraiment bien utilisé et change beaucoup à la série.
Un dexter de plus en plus "humain",on s'attache très vite! vivement la suite !