Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ciné-Fri 2

Scary Movie 4 : Le chapitre Final de la Trilogie

10 Février 2006 , Rédigé par fri91 Publié dans #News - B-A - Trailers...

Bon alors c'est vrai que ce film me tente pas de trop à la base mais je viens de voir la bande-annonce, et finalement je me dis qu'ils ont peut-être enfin réussi à faire quelquechose qui rattraperait le niveau du 1er film, qui reste pour moi le meilleur

Cette fois-ci les films parodiés seront

- SAW de James WAN comme on peut le voir sur l'affiche :-)

- LE VILLAGE de M.Night SHYAMALAN

- THE GRUDGE de Takashi SCHIMIZU

- LA GUERRE DES MONDES de Steven SPIELBERG

En ce qui concerne le scénario je ne sais pas encore exactement de quoi il s'agit. Dès que j'en saurais plus je le mettrais sur mon blog, ou si vous avez des infos, n'hésitez pas à me les transmettre.

Pour le casting on retrouvera :

Regina Hall et Anna Faris. TFM Distribution Regina Hall (encore ressuscitée!)et Anna Faris

Artédis Ainsi que Leslie Nielsen, déjà vu dans le 3,qui reprend son rôle du Président des USA.

Dans les nouveaux arrivants ou revenants,on verra :

- Craig BIERKO (Au Revoir...A Jamais)

- Carmen ELECTRA (Scary Movie 1, Alerte à Malibu)

- Shaquille O'NEAL (le célèbre basketteur)

Films de la même franchise :

-Scary Movie (2000)

-Scary Movie 2 (2001)

-Scary Movie 3 (2003)



Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Ton blog est bien... malheuresement l'article sur cette futut dobe que sera Scary Movie 4 est décevant... m'enfin chacun ces gouts !
Répondre
A
aaaaaaaaaa tro fort celui la a voir absolument vite vite jsui tro préC dle voir*<br /> jpence ke cava donner!!!!!!!!!!!!!
Répondre