Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ciné-Fri 2

films d'horreur à venir et les projets

16 Février 2006 , Rédigé par fri91 Publié dans #News - B-A - Trailers...

Depuis que Wes Craven à redonner un nouveau souffle aux films d'horreur avec Scream en 1996, il en sort de + en + chaque année, et le public (y compris moi) aime aller se faire peur dans les salles.

Je vais faire dans cet article un petit récapitulatif des films d'horreur qui vont sortir dans les salles obscures cette année, ainsi que les projets et les rumeurs qui selon moi sont à suivre.

 Liste des films qui sortent prochainement :

             New Line Cinema             

HOSTEL (01/03/06) :

Nouveau film d'Eli ROTH (Cabin fever) qui va suivre le voyage à l'aventure de 2 jeunes en Europe. Arrivés en Slovaquie ils sont attirés par de jeunes demoiselles dans un hôtel. A partir de ce moment là, le voyage va prendre une toute autre tournure. Le film, déjà sorti aux USA, a créé la surprise au Box office. pour info, le produceur exécutif n'est autre que Quentin Tarantino (Kill Bill, Pulp Fiction).

DESTINATION FINALE 3 (24/03/06):

Le 3ème volet de cette trilogie entamée en 2000. Je ne vais pas m'étendre +, car vous trouverez 1 article concernant ce film sur mon blog. Pour info le film déjà sorti aux USA est 2ème avec près de 20 millions de dollar engrangés en 1 semaine.

WHEN A STRANGER CALLS (Sortie n.c) :

Traduit littérallement, cela donne "Quand un étranger appelle". Il s'agit du remake d'un film de 1979. Un sadique terrorise une baby-sitter par téléphone. A l'époque, le film, très stressant, en a traumatisé plus d'une. Une autre bonne surprise au Box office américain. A voir je pense.

 Liste des films en préparation ou en tournage :

- SAW III : Etant donné les bénéfices générés par les 2 premiers films, pas vraiment surpris que le projet du 3ème soit déjà lancé. Surtout lorsque l'on voit la fin du 2 (que je tairais pour ceux qui n'ont pas vu) , il reste encore pas mal de piste à explorer aux côtés du malade Jigsaw. Vivement les premières news. Peut-être avec 3 doigts coupés sur l'affiche. lol.

- THE GRUDGE 2 :Eh oui au grand dam de ma meilleure amie, "la" fantôme est de retour. Sarah Michelle GELLAR a accepté de reprendre son rôle. Amber TAMBLYN a obtenu le rôle de sa soeur. Sur l'histoire, je n'ai pas encore d'infos, mais le tournage est imminent donc ca devrait pas tarder a se savoir. Peut-être un passage de malédiction en début de film et un rôle donc moins important pour l'Ex-Buffy qui passerait le flambeau. Mais ce n'est que ma supposition. A Suivre...

- THE TRIPPER : Il s'agira du 1er film réalisé par David ARQUETTE, qu'il produit également avec sa femme Courteney COX ( que j'adore lol :-) ). L'histoire se situera autour d'un serial-killer qui décimerais un groupe de jeunes pendant un festival Rock... dur d'entendre les gens crier. Le couple ARQUETTE fera sans doute une apparition clin d'oeil dans ce film.

 Listes des suites envisagées, mais à prendre au conditionnel, car il ne s'agit que de rumeurs que je confirmerais lorsque j'aurais des news :

- JEEPERS CREEPERS 3 : Le retour du Creeper serait donc envisagé, malgré la petite déception des résultats du 2ème opus. Mais aucune nouvelle depuis Juin 2005, peut-être abandonné, a suivre.

- SCREAM 4 : La rumeur s'amplifie de + en + surtout depuis Aout 2005 quand Wes Craven,après un déjeûner avec Neve CAMPBELL lors d'un festival, a reconnu en conférence de presse qu'elle serait prête à reprendre le rôle qui a relancé sa carrière il y a déjà 10 ans, en 1996. J'aimerais bien retrouver les personnages de cette trilogie mais à condition que le film soit + dans le style des 2 premiers films, le 3 est pour moi le moins bon.

- L'ARMEE DES MORTS 2 : Une suite au remake de ZOMBIE serait donc en préparation. Encore une fois pas vraiment étonnant lorsque l'on voit la fin du 1er film. J'ai beaucoup aimé ce film d'ailleurs donc je pense que si le 2 sort, j'irais une fois de + me faire peur au cinéma.

-VENDREDI 13-11 : Dis comme ça, c'est pas très clair lol. Il s'agit du 11ème volet des films Vendredi 13 qui serait en préparation. Perso, je suis pas vraiment adepte de Jason mais ca fera plaisir aux fans.

- HALLOWEEN 10 : J'admets que Michael MYERS fait partie des tueurs en série qui aura réssuscité un nombre de fois incalculables et c'est pas toujours très crédible. J'ai bien aimé ceux avec Jamie LEE CURTIS, mais le reste il faut reconnaître que ca laisse a désirer. Etant donné que Jamie Lee ne fait plus partie de la saga je ne sais pas trop ce que ca pourrait donner. Ca n'est qu'un projet mais sans doute un de ceux qui verra le jour dans peu de temps



Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article