Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ciné-Fri 2

Florence Foresti : Nouvelle Reine du Rire

26 Février 2007 , Rédigé par fri91 Publié dans #Acteurs-Actrices

FLORENCE FORESTI : Spectacle à la cigale

Je me suis rendu compte que mes derniers articles n'était pas sur des sujets très joyeux, donc du coup je fais une petite aparté pour une actrice dont j'ai adoré le One-Woman-Show, j'ai nommé Florence Foresti :-)

Cette femme dégage un naturel et une joie de vivre épatante. Je ne vais pas parler d'elle en tant qu'actrice car je n'ai pas vu ses films mais de son show qui est vraiment très drôle, tout le monde en prend pour son grade. Les hommes bien sûr, mais également les femmes (et pas qu'à moitié) , les patrons, les actrices... On peut dire au minimum une fois au cours du spectacle, que ce qu'elle raconte nous est arrivé. Et sans oublier le petit plus à la fin avec "l'objet insolite" qui est tordant.

J'ai également beaucoup aimé ses interventions déguisées dans l'émission de Ruquier le samedi soir, dommage qu'elle ait dû arreter le temps de sa grossesse mais on peut pas lui en vouloir. En tout cas si vous n'avez pas vu son one-woman-show que vous avez besoin d'une bonne rigolade, laissez-vous tenter vous ne serez pas déçus et ça remonte le moral...



Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
j'adore... enorme, enorme... lavion barbie, la creation des humains, les gracon c nul et les filles c double nul... que du bon, jsuis trop fan!!!
Répondre