Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ciné-Fri 2

Camping : Succès Mérité ?

1 Janvier 2007 , Rédigé par fri91 Publié dans #Euh c'est un film

Franck Dubosc et Gérard Lanvin. Daniel Angeli

Je ne suis pas du genre à ne pas apprécier les bonnes comédies, j'ai même le rire plutôt facile, mais en ce qui concerne Camping, j'ai vraiment pas accroché !

Michel St-Josse qui part en vacances avec sa fille tombe en panne en plein été, non loin du Camping des Flots Bleus. Le temps de la réparation de sa voiture, ce chirurgien esthétique va devoir apprendre à vivre en communauté au milieu des habitués de ce camping tous plus farfelus les uns que les autres...

J'ai trouvé l'humour extremement lourd! Les personnages sont tous stéréotypés et Franck Dubosc en fait des tonnes, il efface les autres comédiens qui du coup ne servent pas à grand chose. Ce n'est pas un film que l'on regarde c'est un one-man-show! Le scénario est aussi épais qu'une feuille de P.Q. Dans les comédies, c'est souvent le cas, mais encore faudrait-il que ce soit drôle. Là, j'ai souris difficilement, rigolé ...euh jamais! Enfin, pas mécontent d'avoir attendu de le voir en DVD, car malgré les 5 millions d'entrées (que je ne comprends pas) j'étais sceptique, et j'ai eu raison de l'être ... Et dire qu'une suite est déjà prévue... Fuyez !



Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Bien maisJe trouve Camping assez bien de bons acteurs sauf franck dubosc et il serait sortie plutot que les bronzés 3 qui une grosse daube, ben il aurais eu plus de succes
Répondre
F
Réponse à HusA ce que je vois tu as beaucoup de vocabulaire... :-) Le film ne m'a pas plu non +, et pour ce qui est de mon blog, désolé de te l'infliger et qu'il soit aussi "pourri" (avec 2 "r" et non 3) , mais surtout ne te sens pas obligé d'y revenir. Tous les goûts sont dans la nature mais avec plus de 105000 visiteurs je pense pouvoir me passer de tes visites. A bon entendeur...
Répondre
H
c de la mrdc nul nul nul nul etton blog de meme c pourri pourri pourrri pourri pourri<br /> <br /> <br /> <br /> je deteste le film et ton blog
Répondre
S
un film inutile ou presque
Répondre