Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ciné-Fri 2

Boat Trip : La Croisière S'amuse...Pas Moi

29 Juillet 2008 , Rédigé par fri91 Publié dans #Euh c'est un film

Horatio Sanz et Cuba Gooding Jr.. Vision Distribution

Jerry et Nick sont 2 amis dont la vie amoureuse n'est pas au top. Suite à la rupture récente d'un des 2, ils décident de partir sur une croisière pour se changer les idées. Au moment de réserver, Nick a une petite altercation avec un des agents de voyages. Son copain décide alors de se venger et leur réserve des places sur un paquebot grand luxe mais dont les clients sont exclusivement gay. C'est le début de nombreux quiproquos, eux qui voulaient s'amuser c'est pas gagné...

Quand on rentre chez soi a 21h passées et qu'on voit un film à 22h10 sur M6 avec Roger Moore et Cuba Gooding Jr on se dit que l'on va passer un bon moment, et ben pas en ce qui me concerne! Qu'est ce que ces 2 acteurs ont été faire dans cette pseudo-comédie je ne comprends pas, mais un peu + le fait qu'il ne soit jamais sorti au ciné en France. Une histoire assez grotesque qui donne lieu à peu de moments drôles. Des acteurs qui surjouent et qui ne sont pas du tout crédibles. De l'humour très lourd, et même si je suis d'habitude bon public et je suis sûr que certains auront aimé le film, perso j'ai pas accroché.



Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Désolé Lil-Shu, mais comme t'as du le comprendre je n'ai pas du tout accroché au film vu il y a + de 6 mois, et pour etre honnête je me souviens même pas qu'il y avait un chien... Peut etre qu'un autre lecteur pourra te répondre.
Répondre
L
bonjour,<br /> <br /> j'aimerai connaitre la race du chien dans "boat trip"<br /> <br /> merci d'avance
Répondre