Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Ciné-Fri 2

The Tripper : Pas de quoi tripper !

6 Septembre 2009 , Rédigé par fri91 Publié dans #Euh c'est un film

Ma main a couper que c'est un bon film... Raté !

Un groupe d'amis se rend à un rassemblement hippie en pleine forêt pour un week-end de débauche avec drogue, alcool, et sexe au programme. Mais ce qui devait être une ode à la nature va vite se transformer en un véritable massacre. Un tueur qui se cache derrière un masque de Ronald Reagan (!) prend plaisir à éviscerer tous ceux qui s'égarent ou qui se trouvent sur son chemin. Ivan et ses potes ont bien du mal à être pris au sérieux par le sheriff local et pourtant le tueur est à leurs trousses...

Inédit en France après un énorme bide aux USA, il était diffusé ce soir sur CanalSat. Premier (et dernier?) film de David Arquette qui s'est tenté à la réalisation dans un genre qui l'a fait connaître du grand public, le slasher-movie. Même s'il a été à bonne école devant la caméra du grand Wes Craven, il ne semble pas avoir bien appris ses leçons. Le scénario part dans tous les sens, les personnages ne sont pas attachants et les scènes de meurtres sont ratées ou à la limite du comique! Et c'est là le plus gros problème de ce film, Arquette se sert de la comédie pour faire passer des messages politiques, mais ça tombe à plat. Au final, bien que je sois fan du genre, c'est vraiment un mauvais film d'horreur, pas grand chose à sauver si ce n'est quelques répliques marrantes et l'apparition de Courteney Cox en hippie !



Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Fri 07/09/2009 21:12

Normal pour Courteney Cox, même si on doit la voir 1 minute ! Sinon tu peux jeter un oeil mais récupère le vite... OK je sors :)

Lynks 07/09/2009 13:15

Pourquoi ça m'étonne pas l'apparition de Courtney Cox ? :D
Sinon si toi tu n'as pas adhéré, je n'y jetterai probablement jamais un œil...