Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ciné-Fri 2

Saw V : Toujours pas Game Over...

15 Novembre 2008 , Rédigé par fri91 Publié dans #Dans la Moyenne

Greg Bryk et Julie Benz. Lions Gate Films Inc.

Jigsaw n'est plus depuis le film précédent, il n'y a aucun doute là-dessus, et pourtant le jeu n'est pas fini. Ainsi, un homme récemment libéré de prison est tué par un piège comme il savait si bien les faire. Pendant ce temps-là,5 personnes se réveillent enchaînés à un dispositif meurtrier. Au FBI, l'agent Strahm ne laisse pas l'enquête car il est persuadé que Hoffman est le digne héritier du tueur au puzzle. Enquête à hauts risques, il va falloir passer entre les pièges...

Et de cinq pour la saga horrifique SAW. Même si j'adhère de moins en moins je continue de les voir car le fin mot de l'histoire ne sera dévoilé que dans le prochain, et je reste curieux. D'ailleurs, c'est un point positif du film, on retrouve enfin comme dans le 1er un bon équilibre entre le gore et le scénario. Pas mal de flashbacks qui reviennent sur des décors des films précédents, expliquent des zones d'ombres et permettent de revoir le génial Tobin Bell. Bon du coup j'ai pas compris l'intérêt du groupe de 5 personnes, car ils n'apportent rien, et ne jouent pas très bien en +. Avis mitigé, mais après visionnage le sentiment qu'il faut le prendre comme un film transitoire qui pose les bases du final qu'on verra dans l'opus au nom difficile à porter de SAW VI. A voir pour les fans de la série.



Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article