Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ciné-Fri 2

Les Suites à Venir

2 Juillet 2006 , Rédigé par fri91 Publié dans #News - B-A - Trailers...

En général, lorqu'un film réalise de bons scores au box-office, la "tradition" veut qu'une suite soit tournée, voire 2, 3 ou plus. Parfois cela donne de bonnes surprises, parfois je suis très déçu et je regrette que le 1er film ne soit pas resté unique. Je vais donc vous donner les suites de films qui vont sortir par catégories :

Films que j'attends impatiemment en salles :

Pirates des Caraïbes 2 & 3

Spider-Man 3 (sortie le 2 Mai 2007)

Batman 6

Films que je verrais peut-être au ciné :

Les 4 Fantastiques 2 (sortie le 4 Juillet 2007)

Saw III

Wolverine

Magneto

Films que je ne verrais pas au ciné :

Taxi 4 (Luc Besson a osé ! )

Fast and Furious: Tokyo Drift

Evan Tout Puissant (sortie le 15 Aout 2007 )

Etes vous d'accord avec mes attentes et mes réticences face à ces suites ?



Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
je suis impatiente que pirates des caraibes 2 et 3 sortes
Répondre
S
j'attends avec impatience Pirates des Caraïbes ça c'est clair, SPiderman 3, Batman moi aussi mais pour ce qui est des autres... ça m'interesse pas trop.
Répondre