Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Ciné-Fri 2

Prison Break : Vers La Fin de la Cavale ?

17 Septembre 2008 , Rédigé par fri91 Publié dans #Série

Wentworth Miller, Dominic Purcell & William Fichtner. Twentieth Century Fox

Non non non, je tiens à calmer tout de suite les fans féminines de la série, Michael, Lincoln et Mahone ne vont pas tourner dans une suite de Full Monty, il s'agit simplement d'une image extraite de la saison 4.

Alors que les audiences montraient déjà quelques signes alarmants avec une moyenne de 7 millions de téléspectateurs américains pour la saison 3, les nouveaux épisodes de Prison Break n'arrivent pas à remonter la pente ! Pire, l'audience est passée sous la barre des 6 millions. Sachant que l'audimat est ce qui permet à une série de "vivre", tout ceci ne présage rien de bon quant au futur de celle-ci.

D'un autre côté, après s'être échappé de Fox River, avoir été en cavale pendant toute une saison puis de nouveau en prison au Panama, il serait peut être temps de clore l'histoire de nos héros. D'autant plus que cette nouvelle saison est axée sur le démantelement de La Compagnie et permettrait, comme on dit, de boucler la boucle.

Je suis pourtant un fan de la première heure de cette série, mais après tout pourquoi ne pas en profiter pour apporter à Prison Break une fin crédible, plutot que d'attendre que la chaine décide d'abréger ça sans délai. Avec pour dernière image Michael et Sara qui s'en vont sur un yacht. Bon la je spécule, mais suite aux derniers épisodes j'imagine bien ça...

J'ai donné mon avis, Pensez-vous qu'il faut continuer la série comme si de rien n'était ou que les scénaristes se préparent à l'arrêter et à offrir une fin digne de ce nom aux fans en Mai 2009 ?



Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Nascimento Tiago 28/10/2008 19:50

Moi au contraire, je ne pourrais pas me détacher d'une si bonne série...meme avec le pire scénario sa reste la meilleure ... scénarise courage faites simplement mieux ;)

mayon1303 24/10/2008 00:46

Je suis bien contente que cette nouvelle saison nous offre un retour inespéré et une nouvelle intrigue à résoudre.
La fin de la saison 3 n'aurait laissé qu'un goût amère. Cette fin là n'était pas, comment dire, appropriée. Trop de choses en suspend.

En revanche, comme toi, je pense qu'il ne faut pas piétiner et ne pas gâcher une série si génial, en persistant à la continuer (au vu des audience cette hypothèse ne me semble pas réaliste) ou en la coupant nette.

Que cette dernière saison nous apporte les réponses tant attendues et pas que pour Michael et Sara, il y a foule d'autre destins à penser et un organisme manipulateur à qui il faudrait bien mettre une bonne pattée !!!

Je vous rejoints toi et scratchmax, Il serait bon que cette dernière saison soit le dénouement de l'histoire, mais un dénouement sous forme de feux d'artifice.

Au fait, l'idée de ces trois gars pour un full monty ne m'aurait pas déplu ;-)

Hyperphagie 19/10/2008 20:07

je suis fanj'adore cette série mais j'ai pas encore attaqué la saison 4. J'espère ne pas être déçus.

anthoy 01/10/2008 23:54

J'adore cette série mais j'éspere que la saison 4 sera la dernière car la série tourne un peu rond. J'éspere qu'il vont nous une superbe fin digne de la série.

jessica 30/09/2008 02:32

C'est pas compliqué!!Regarde c'est une des meilleurs télé-série que je connais, d'accord ! Dans tout projet il y a quelques baisses mais cependant je n'ai jamais jamais pensé a vouloir arrêter de regarder ça!! C'est que trop bon! moi et ma meilleur amie écoutons ça à CHAQUE vendredi (on achete les saisons) quand on a apprit pour la grêve des scénariste on a casiment fait une crise cardiacque car il se pouvait que la série arrete !
Je suis Jessica, j'ai 15 ans, toutes ma famille ainsi que celle de ma meilleure amie écoute cette série et que si par malheure il n'y aurais plus de Prison Break JE CAOPOTERAIS , JE MOURRAIS! Alors je ne prends pas ça trop pour a coeur mais c'est vraiment trop BON!

PS: c'est vraiment mieux en Anglais car les voix sont meilleur !!

AU revoir et a bientot

Ce message est écrit par LA plus grande Fande Prison Break