Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ciné-Fri 2

L'Effet Papillon 2 : Direct To DVD...Heureusement !

5 Septembre 2008 , Rédigé par fri91 Publié dans #Euh c'est un film

Nick Larson est un jeune homme, employé dans un grand groupe, qui mène une vie assez ordinaire auprès de sa petite amie Julie. Alors qu'ils sont en week end avec un autre couple d'amis, sur le chemin du retour ils ont un terrible accident de voiture. Tous meurent exceptés Nick. Il doit alors recommencer sa vie à zéro et faire son deuil. Mais un an après le drame il découvre qu'il peut retourner dans le passé pour le modifier mais il ne gère pas toujours les conséquences sur le futur...

J’avais bien accroché au 1er volet qui de par son scénario m’avait surpris, mais concernant cette suite je suis beaucoup moins enthousiaste. L’Effet Papillon 2 reprend les mêmes ingrédients et les memes effets spéciaux, mais le résultat n’est pas aussi bien. L’histoire n’est pas très intéressante, la survie à l’accident de voiture est prétexte à différentes vies futures qu’on devine facilement. J’ai également été déçu par une fin rapide et sans intérêt qui a juste pour but d’amener une autre suite. Rester sur la bonne impression du 1er film aurait été un choix + judicieux, mais au moins je comprends la sortie uniquement en DVD !



Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Bonsoir,<br /> Je n'ai pas vu le 2, j'ai ADORE le 1 mais si je comprends bien ce 2ème volet n'a aucune relation avec le 1er opus ?! =/<br /> <br /> Bonne soirée!
Répondre