Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ciné-Fri 2

Les Indestructibles : Quand Marvel Inspire Pixar

2 Novembre 2008 , Rédigé par fri91 Publié dans #A Voir

Buena Vista International

Bob Paar était un des plus grands super-héros de la planète, mais le temps a passé et quelques années et kilos en plus après, il ne lui en reste que des souvenirs. Avec sa femme Helen, au corps élastique, ils ont raccroché le flambeau pour mener une vie de famille plus discrète. Ils ont eu 3 enfants dont Flèche et Violet qui ont hérité eux aussi de pouvoir. Le jour ou Bob reçoit une convocation pour une mission secrète, il revêt son costume sans en informer sa femme. Mais il ne sait pas encore qu'il va devoir affronter un ennemi aux projets insensés...

Un Pixar qui surfait à l'époque sur la vague des films de super-héros et qui s'en sort plutot bien. Je reproche juste une histoire un peu longue à se mettre en place, mais les personnages et les gags qu'ils occasionnent notamment avec leurs pouvoirs, permet de combler ce petit défaut. Sinon une image soignée, et des scènes d'action bien amenées. Un bon cru qui nous montre une fois de + que ce studio sait produire des films d'animation qui peuvent plaire aux petits mais aussi aux grands enfants...



Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Rien à redire sur l'animation, mais comme tous les films de super-héros, j'ai été très déçu par l'histoire qui n'était pas terrible. Je donne ici mon avis de l'époque, lorsque je l'ai vu au cinéma, et que la bande-annonce donnait très envie...
Répondre