Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ciné-Fri 2

Happy New Year !

1 Janvier 2010 , Rédigé par fri91

Un article pour souhaiter une EXCELLENTE ANNEE 2010 à tous les visiteurs et bloggeurs d'Allociné. Après un long passage à vide sur mon blog en Décembre, je vais enfin pouvoir repartir sur des articles écrits + régulièrement !

Côté série, 2010 sera sans aucun doute marquée par la dernière saison de la série LOST après 6 ans de bons et loyaux services. Le scénario est vraiment celui qui m'aura fait me poser le + de questions, en espérant un final à la hauteur de mes attentes.

Côté cinéma, l'année 2010 a déjà mes favoris pour ma part à l'image de Sherlock Holmes, Iron Man 2, Inception, Knight & Day, et le retour du grand Tim Burton (mon préféré lol) avec son Alice aux Pays des Merveilles qui a l'air complètement barré avec au casting Johnny Depp, Helena Bonham Carter et la petite nouvelle Mia Wasikowska ! Voici la bande-annonce :



Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
2
Bonne Année (avec retard). Effectivement, Alice à l'air vraiment sympa. Et je partage ton coup de cœur pour LOST.
Répondre
C
Bonne année 2010 à toi aussi !!! C'est vrai que, niveau cinématographique, elle s'annonce excellente ^^
Répondre
F
Bonne et heureuse année !!!
Répondre