Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Ciné-Fri 2

SAW d'Humeur

15 Octobre 2008 , Rédigé par fri91 Publié dans #News - B-A - Trailers...

Scott Patterson. Lions Gate Films Inc.

Un petit article original revenant sur cette saga horrifique qui a enchaîné les films trop vite à mon goût. Tout commence avec l’excellent Saw, 1er du nom qui nous a fait découvrir un nouveau tueur en série, roi des jeu macabres qui cependant laisse toujours une chance de vivre à ses victimes s’ils acceptent un sacrifice (membre a couper, corps a vider, mutilations diverses,…).

Je me permets ensuite un Saw 2 films car il faut bien avouer que j’ai rapidement déchanté. La trame originale perd de son intérêt en rajoutant + de tueurs et + de victimes. Les scénaristes et réalisateurs ont changé et Saw 3 la possibilité de nous embrouiller encore plus. La solution est alors de mettre l'histoire de côté et de privilégier le gore, au risque de choquer le moindre aris-Saw 4 qui se serait aventuré dans une salle de ciné.

Toujours est-il que Saw 5 va quand même faire son apparition sur nos écrans le 5 novembre en espérant que le scénario répondra à mes attentes. J’ai bon espoir avec un 4ème volet qui a, selon moi, un peu redressé la barre, mais à condition d’avoir des acteurs qui n’ont pas le charisme d’une Saw 6 ! Pour ceux qui n’ont jamais regardé, mieux vaut les prendre dans l’ordre car sinon l’histoire étant déjà complexe vous n’êtes pas prêts de comprendre. Il ne faudrait pas que cela vous mette le moral dans les Saw 7.

Bon voilà un article un peu atypique,plus sérieusement je suis un peu déçu par la tournure que prend cette saga, mais la curiosité de connaitre le fin mot de l'histoire me fera quand meme tenir jusqu'au 6ème et dernier (?) volet...



Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Lynks 16/10/2008 18:28

Génial xD