Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ciné-Fri 2

Casting Batman 6

10 Avril 2006 , Rédigé par fri91 Publié dans #News - B-A - Trailers...

UFDCASTING BATMAN 6Paul Bettany.

Ca y est le casting pour les nouveaux arrivants sur la suite de Batman Begins est officiel. Et ce n'est pas celui que les rumeurs annonçait et dont j'avais parlé sur mon blog.

On retrouvera donc Jake GYLLENHAAL en Harvey Dent, le loyal procureur qui à ses débuts aide le Commissaire Gordon et Batman a capturer les gangsters de Gotham City. Je pense que c'est tout bénéf pour J.Gyllenhaal qui est presque sûr de se retrouver en Double-Face dans la suite (sauf si c'est traité dans ce film bien sûr mais j'en doute). Car pour les fans, vous savez qu'il finit défiguré et que sa schyzofrénie le conduit à devenir un dangereux criminel.

Et pour le rôle très convoité du Joker, c'est finalement Paul BETTANY qui a été retenu. Vous avez pu voir cet acteur récemment dans Firewall, et il est à l'affiche du très attendu Da Vinci Code.



Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Sans doute le meilleur des Batman !
Répondre
F
Salut, Merci pour les rectif que tu apportes. J'étais au courant mais comme tu le vois l'article remonte a Avril 2006 j'avais oublié qu'il était sur mon blog et je ne l'ai pas mis à jour... :-) A l'epoque ce casting avait été annoncé dans un magazine ciné qui d'habitude voit juste...
Répondre
P
erratumje ne sais pas depuis quand exactement ton blog existe mais il y a une Erreur de casting concernant les 2 méchants pour : "The Dark Knight" la suite de "Batman Begins" :<br /> Joker :=> Heath Ledger (Chevalier, Le Purificateur, Brokeback Mountain,...)<br /> Harvey Dent/Double Face :=> Aaron Eckhart (Le Dahlia Noir, Erin Brockovich, Nurse Betty,...)<br /> Rachel :=> ce rôle laisser vacant par Katie Holmes revient à Maggie Gyllenhaal (La Secrétaire, Le Sourir de Mona Lisa, World Trade Center, Donnnie Darko,...) la soeur de Jake Gyllenhaal.
Répondre
F
Merci beaucoup pour cette info. Je vois trés bien Paul Bettany en Joker ( qui sera cependant toujours moins que le magnifique Nicholson ). Je suis par contre plus sceptique pour Jake Gyllenhal. Je demande juste à voir.<br /> Au fait viens défendre ton film préféré et ton film détesté sur mon blog.<br /> Bravo pour ton blog qui est trés pratique. Tchao
Répondre